VEF Blog

Titre du blog : La Gazette de pontrieux
Auteur : edwin
Date de création : 05-07-2006
 
posté le 31-07-2006 à 21:52:15

le rebondissement des JO de Pontrieux

Marine brandissant fierement son trophé ( le rondelé miam ) après son triomphe au JO de Pontrieux. Un magnifique saut de la balançoire inégalable par ces autres concurrents.
La découverte du dopage à la testostérone de Marine ( en effet une subite pousse de poil ?? lol ) ce jour-là mis tout Pontrieux sous le choc.
"UNE AFFAIRE DE DOPAGE EBRANLE PONTRIEUX "
Le trophé non mérité ( le rondelé ) de Marine sera donc remis à Iris.

Commentaire de Marine sur cette affaire:
"C'est faux, je vous attaquerai pour diffamation, je ne me suis pas doper !vous verrez avec mes avocats. De plus, je n'avais ingérer que des coques, coques bizarrement pêcher par Arthur n'en aillant , lui, pas manger : C'est louche ! "

Les suppositions de Marines comme quoi Arthur aurait, lui, tricher en empoisonnant Marine avec des coques douteuses ne font qu'ébranler tout ce scandale. Une autopsie des coques seront pratiqués par le medecin spécialite de la coque pas fraîche: Docteur Menguy Laura.

En attendant de nouvelles informations sur cette affaire le trophé ( le rondelé ) sera remis Iris, celle ci très emu de sa victoire :
" SNIFF.... (mouche, mouche ).... je suis tellement emu après tant de travail pour gagner les JO de Pontrieux ; tenir se Rondelé en or me rend ...Sniff... pardonnez moi, c'est l'émotion.... demain visite officiel chez Maïté pour qu'elle me remette le Rondelé d'or aux ailles et fines herbes, je suis tellement fan de Maïté la rencontrer sera merveilleux .... SNIFF (mouche, mouche et re-mouche ) "

Iris, médaillé d'or au Rondelé aux JO de Pontrieux























le trophé, le rondelé ails et fines herbes d'or  par Maïté:













 

Commentaires

ptit rat le 10-08-2006 à 14:33:56
zut alors, maintenant Mamy achète du Tartare, on est pas sorti !
ptit rat le 10-08-2006 à 14:22:08
fort le rondelé c'est fort

signé Maïté
ptit rat le 10-08-2006 à 14:15:47
Miam le Rondelé c'est fort